Qui est formĂ© au jeu de l’idiot ?

 

Carte

 Plus de 300 soignants et personnels Ă©ducatifs sont formĂ©s en France au ©Jeu de l’idiot. Certains d’entre eux ont acceptĂ© de laisser ici leurs coordonnĂ©es pour les contacter. Si vous cherchez un praticien qui maitrise cette mĂ©thode pour vous aider, descendez un peu plus bas dans cette page et cherchez près de chez vous…
DĂ©couvrez toutes les personnes qui ont suivit une formation avec le Dr Philippe AĂŻm, et ceux qui peuvent recevoir quelqu’un (CatĂ©gorie « Praticien »)

Les vidéos autour de la formation

Retours de participants

« Les causes du phénomène de harcèlement sont bien décrites, les rouages en sont finement décryptés et la méthode coule de source avec beaucoup de cohérence et d’efficacité. Cette démarche est accessible, transmissible, et ouvre des perspectives nouvelles et réalistes pour les familles et les équipes de professionnels. Les exemples sont nombreux, concrets, tirés du réels, et font mouche avec les questions et remarques des stagiaires. Le sujet est vaste, présente de nombreux domaines d’application, et la méthode est opérationnelle en de multiples circonstances. »

Thérèse. D, Profession libérale (Formation Combattre et prévenir le harcèlement)

« Formation qui permet un moment de partage hebdomadaire avec les enfants sur des sujets génèrent normalement des plaintes. Ludique, facilement mis en pratique et qui ne sert pas qu’aux enfants … »

CĂ©dric, parent (52 semaines pour ne plus jamais ĂŞtre victime)

« Ça aide à se défendre, à répondre. »

Georges, 13 ans (52 semaines pour ne plus jamais ĂŞtre victime)

« J’intègre régulièrement le jeu de l’idiot dans mon accompagnement des patients qui rencontrent cette problématique. » 

Nabila, formation Combattre et prévenir le harcèlement

« Merci de cette initiative pour diffuser le jeu de l’idiot et surtout aider les enfants durablement! »

Roselyne, formation Combattre et prévenir le harcèlement

« Probablement l’expérience clinique du formateur et du contenu de sa méthode qui semble pleinement porter ses fruits. J’ai bien aimé ce côté empirique et essaierais d’expliquer cette méthode aux adolescents déficients visuels que j’accompagne. Ou à défaut, leur montrer les vidéos mis en ligne par le docteur Aïm.»

Mickaël. B, Educateur spécialisé (formation Combattre et prévenir le harcèlement)

« Formation très enrichissante, ouverte également aux professionnels non soignants. Des formateurs très ouverts et passionnants.»

Amélie. G, Hypnothérapeute (formation Combattre et prévenir le harcèlement)

Vous aussi formez-vous

Que vous soyez un professionnel ou non, découvrez toutes les formules possibles et trouvez celle qui vous correspond vraiment !

Commpsy

Commpsy est un organisme qui a pour but d’aider les personnes à comprendre les relations sociales et communiquer de manière sereine avec les autres.

UTHyL

Uthyl est un organisme de formation principalement d’hypnose, thérapies brèves et intégrative pour les médecins et autre membre du personnel soignant.

Comment se former au jeu de l’idiot ?

Comment se former ? Qui sommes nous ?